Costa recrute sur le salon 50 collaborateurs français pour travailler à bord de ses navires

Croisières

Pour accompagner sa croissance, Costa Croisières annonce son intention de recruter 50 collaborateurs français en 2017. Un portail dédié sera ouvert sur IFTM Top Resa à cette occasion.

 

Costa Croisières ambitionne de poursuivre sa croissance et de renforcer ses équipes en recrutant de nouveaux talents français. 50 postes seront ainsi ouverts sur des métiers allant du spectacle, de la relation client à l’hôtellerie, ou encore du divertissement. Ces nouveaux postes viendront renforcer les équipages de la flotte de Costa Croisières afin d’offrir aux passagers le meilleur de l’hospitalité italienne et internationale.

 

« Chez Costa Croisières, nous avons une culture de recrutement volontariste et dynamique. Nous sommes ravis d’accueillir de nouveaux talents français qui permettront de renforcer l’exceptionnelle richesse et la diversité des équipes Costa » déclare Antonella Varbaro, directrice du Costa Campus.

 

Vendredi prochain 29 septembre, des responsables des ressources humaines feront le déplacement depuis le siège à Gênes pour une permanence sur le stand de Costa Croisières (H095) afin de collecter les CV de candidats potentiels.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.

Vos réactions

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *