Costa renforce sa position en Méditerranée en 2020

Croisières

Durant l’hiver 2020/2021 le Costa Fortuna proposera deux nouveaux itinéraires de 14 jours en Turquie et en Israël. La présence de la compagnie en Méditerranée sera également renforcée avec la livraison des deux nouveaux navires amiraux, les Costa Smeralda et Costa Toscana, tous les deux propulsés au Gaz Naturel Liquéfié.

 

 

Costa Croisières annonce son renforcement dans la Méditerranée, une destination historique pour la compagnie italienne et qui répond aux attentes et préférences de ses clients.

 

En hiver 2020/2021, le Costa Fortuna proposera deux nouveaux itinéraires de 14 jours qui marqueront le retour de Costa en Turquie et en Israël. Le premier itinéraire partira de Marseille le 7 décembre 2020 et le 8 février 2021 avec comme escales Barcelone (Espagne), Héraklion (Grèce), Izmir (Turquie), une escale de 2 jours à Istanbul (Turquie), Athènes (Grèce), Palerme (Italie), Naples (Italie) et Savone (Italie). Le deuxième itinéraire, partira également de Marseille, le 11 janvier et le 8 mars 2021 vers Barcelone (Espagne), Heraklion (Grèce), une escale de 2 jours à Haifa (Israël), Kusadasi (Turquie), Palerme (Italie), Naples (Italie) et Savone (Italie). Durant le reste de la saison hiver 2020/2021, le Costa Fortuna proposera des croisières de 7 jours en méditerranée occidentale, incluant également Valence (Espagne).

 

« La Stratégie de Costa Croisières est basée sur le développement durable tout en répondant aux tendances et aux demandes croissantes du marché. Cette annonce est en phase avec cette stratégie, notre objectif étant de toujours aller au-delà des attentes de nos clients. Pour cette raison, nous travaillons à renforcer notre présence en Méditerranée, rendant cette destination plus que jamais notre destination « maison » avec toute une gamme d’itinéraires conçus pour répondre à toutes les attentes, à la fois en terme de durée que de destinations » déclare Neil Palomba, président de Costa Croisières.

 

La présence de Costa en Méditerranée sera accrue avec l’arrivée du Costa Smeralda puis du Costa Toscana, les deux navires amiraux en construction actuellement au chantier de Meyer à Turku en Finlande. A partir de novembre de cette année, le Costa Smeralda proposera des croisières d’une semaine en Méditerranée occidentale au départ de Marseille. Le Costa Toscana quant à lui entrera en service en 2021, également sur la Méditerranée occidentale. Ces deux paquebots constituent une véritable innovation environnementale ; tous deux seront propulsés au gaz naturel liquéfié (GNL), le carburant fossile le plus propre au monde, minimisant ainsi l’impact environnemental.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *