Costa rénove le Magica et le Pacifica

Croisières
Le Costa Magica en cours de rénovation.

En plus des travaux de maintenance habituels prévus pendant la cale sèche à Marseille, les restaurants, les centres bien-être et la signalisation numérique des deux navires sont rénovés.

 

Des travaux de maintenance sont actuellement effectués sur le Costa Magica et le Costa Pacifica pendant leur cale sèche à Marseille, dans le cadre des investissements réalisés en vue d’améliorer l’offre et la durabilité de la flotte Costa. En parallèle, les espaces communs des deux navires subissent des transformations importantes et proposeront un certain nombre de nouveautés. Ces rénovations permettront d’améliorer encore davantage l’expérience des passagers et de refléter le positionnement de Costa.

 

Le Costa Magica, qui est sorti du Chantier Naval de Marseille le 25 novembre, a profité d’une rénovation totale de son centre bien-être, de ses restaurants et de ses services de restauration. La rénovation a porté sur :
– le restaurant Club Vicenza et le restaurant-buffet, avec le réaménagement et la rénovation des cuisines pour permettre aux passagers des suites et aux membres Costa Club Diamond Pearl de déguster de délicieux petits-déjeuners, déjeuners et dîners.

 

-le spa : tous les espaces du centre bien-être et de la salle de sport ont été modernisés, et un nouveau sauna, une salle de balnéothérapie et une zone de détente ont été installés.

 

Le Costa Pacifica, en cale sèche depuis le mardi 26 novembre et jusqu’au jeudi 7 décembre prochain, sera équipé d’une nouvelle signalisation numérique : des moniteurs haute-résolution et des écrans interactifs dotés de multiples fonctions informeront les passagers à propos des différents événements et activités prévus à bord, ou encore des promotions et offres en cours.

 

Enfin, deux nouvelles offres de restauration extrêmement populaires de l’offre Costa Croisières seront intégrées : la Pizzeria Pummid’Oro sur le Costa Pacifica, et la Gelateria Amarillo sur les deux navires. Les passagers pourront désormais savourer des pizzas, préparées avec de la véritable mozzarella, faite sur place, et avec une pâte à base de levure 100 % naturelle. De savoureuses glaces italiennes, réalisées avec des arômes Agrimontana, leur seront également proposées.

 

Une fois les travaux de rénovation terminés pendant la cale sèche en Forme 10 dans le port de Marseille Fos, le Costa Magica et le Costa Pacifica lèveront l’ancre en direction des Caraïbes pour entamer leur saison dans la région.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *