Costa sur la voie de la transformation numérique

Croisières
Norbert Stiekema, directeur de la stratégie et du numérique

Costa Croisières renforce son processus de transformation numérique en confiant les nouvelles fonctions de Directeur de la stratégie et du numérique à Norbert Stiekema.

 

 

Basé au siège de la Compagnie à Gênes, Norbert Stiekema aura pour principale mission de promouvoir le développement des technologies numériques et de nouveaux modèles économiques chez Costa. Il travaillera en étroite collaboration avec Neil Palomba, Président de Costa Croisières, et les responsables des différents services de l’entreprise dans le but d’élaborer la stratégie commerciale à moyen et long terme, fournissant une analyse détaillée des tendances du marché et des évolutions technologiques. Norbert Stiekema sera également chargé de soutenir les initiatives stratégiques « horizontales », qui concernent principalement des techniques innovantes de transformation et la création d’une demande à long terme.

 

« La transformation numérique revêt une importance stratégique pour la croissance future de Costa Croisières. C’est pourquoi nous avons créé un nouveau poste de premier plan qui devrait donner un formidable élan au changement numérique dans notre entreprise. Je suis certain que l’expérience, les compétences et l’esprit d’innovation de Norbert nous permettront d’atteindre les objectifs ambitieux que nous nous sommes fixés » déclare Neil Palomba.

 

« La transformation numérique représente une excellente occasion de mieux satisfaire les attentes de nos passagers, d’amener à bord de nos navires de nouveaux profils de clients et de nous démarquer de la concurrence en intégrant des idées et des technologies peu répandues dans notre secteur » explique Norbert Stiekema.

Suite à la nouvelle affectation de Norbert Stiekema, Massimo Brancaleoni, Vice-Président Senior des Ventes Monde, Luca Casaura, Vice-Président Senior Marketing stratégique et mondial et Mario Alovisi, Vice-Président Gestion des Revenus et Transport, travailleront sous l’autorité directe de Neil Palomba.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *