Costa veut convertir les indécis en lançant une offre « tout compris »

Croisières

Jusqu’au 8 juin, Costa Croisières lance une nouvelle offre « tout compris » sur une large sélection de croisières en Méditerranée, dans les Caraïbes, dans l’Océan Indien, en Inde/Maldives, aux Emirats Arabes Unis, en Asie (Japon et Singapour) et sur les croisières transatlantiques.

 

 

Cette offre exceptionnelle sera portée par une campagne en télévision de grande envergure avec quatre spots différents de 25’’ et 15’’ à partir d’aujourd’hui.  Au total, plus de 3500 spots TV seront déployés avec cette offre « tout compris » valable sur un grand choix de croisières de l’automne et de l’hiver 2018/19 à partir de 699 euros TTC par personne.

 

« En tant que leader, il est de notre devoir d’imaginer des offres qui répondent aux attentes des Français et qui lèvent les freins qui les font encore hésiter… On le sait, le potentiel des Français qui aimeraient s’offrir une croisière est énorme et c’est une formidable opportunité de croissance pour les agences de voyages » explique Patrice Régnier, directeur marketing Costa Croisières France, « Parmi les critères de choix, la maîtrise du budget et le rapport qualité/prix jouent un rôle primordial, or beaucoup hésitent encore parce qu’ils craignent des dépenses non prévues à bord. C’est précisément ce frein que nous souhaitons lever avec cette offre « tout compris ». Nous espérons qu’elle va contribuer à convaincre de nouveaux adeptes et à booster le trafic en agences de voyages, avec un large choix de croisières à prix doux et en tout-compris ».

 

Pour accompagner les professionnels du tourisme et assurer du trafic en agences, Costa Croisières a édité des affichettes vitrines téléchargeables sur CostaExtra pour relayer cette offre en agences. En outre, un kit digital a été spécialement créé et se télécharge également en un clic sur le portail, pour permettre aux agences de communiquer l’offre sur leurs sites et réseaux sociaux. Toutes les croisières concernées se retrouvent en 1 clic sur le moteur de recherche d’Extra.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *