Costa veut renforcer l’attractivité de l’Asie du Sud-Est comme destination de croisières

Croisières
Singapour

Costa Croisières a signé un 2e partenariat tripartite avec l’Office Singapourien du Tourisme (STB) et Changi Airport Group (CAG). D’une durée de trois ans, il vise à renforcer l’attractivité de l’Asie du Sud-Est comme destination de croisières en s’appuyant sur la présence internationale de Costa, le rôle de Singapour en tant que hub de croisières et la connectivité de l’aéroport de Changi.

Ce partenariat donnera lieu à des actions marketing conjointes déployées dans différents pays où Costa est présente et prévoit également le développement d’offres intéressantes spécialement pour les passagers de Costa. Il devrait permettre d’attirer plus de 100 000 visiteurs internationaux à Singapour sur une période de trois ans.

Costa Croisières a été la première compagnie dans le monde à effectuer des croisières régulières vers l’Asie, et ce, dès 2006. Désormais, 4 des 14 navires de la flotte Costa sont basés en Asie à l’année. Actuellement en service au Moyen-Orient, le Costa Fortuna, un navire d’une capacité totale de 3 470 passagers, aura Singapour comme port d’attache de mi-novembre 2018 à mars 2019.

 Singapour est une porte d’entrée vers l’Asie du Sud-Est prisée des croisiéristes, en raison de son emplacement stratégique, de son environnement touristique dynamique et de ses infrastructures de pointe pour l’avion et les navires de croisière. En 2017, Singapour a accueilli 421 escales et a enregistré un flux de 1,38 million de passagers, des résultats en augmentation de 3 % et 17 % respectivement par rapport à 2016.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *