Croisière aérienne : TMR lance son 44ème Tour du Monde

Croisières

Du 10 au 30 novembre, l’agence TMR propose de Rio à Samarcande, un tour du monde en 8 étapes mythiques en avion privé pour un prix à partir de 22 900 euros.

 

 

De l’exclusif en all inclusive, c’est un peu le crédo du voyagiste TMR qui depuis 1987 organise des tours du monde, des croisières et voyages exploratoires.

 

Pour ce nouveau chapitre du Tour du Monde, TMR guide au départ de Paris les voyageurs – entre Nature et Culture – vers Copacabana à Rio de Janeiro, les chutes d’Iguaça, l’île de Pâques, Tahiti, la baie de Sydney et les Montagnes Bleues, Singapour, Hambantoa (Sri Lanka) et Samarcande.

 

Pour cela, c’est une équipe de 30 professionnelsparmi lesquels un médecin est aux petits soins des voyageurs. TMR a réservé un jet privé équipé de fauteuils grand confort et d’écrans multimédias. Chaque étape permet de découvrir le raffinement d’un nouvel hôtel, sélectionné pour ses qualités (situation, charmes, services, histoire) tels que le Loi Suites d’Iguaçu, le Brando de Tetiaroa, le Shangri-La d’Hambantota).

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *