Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Croisières

Croisières d'automne exceptionnelles en Polynésie avec Ponant

Deux croisières spéciales sont prévues, l'une avec le navigateur Olivier de Kersauson, l'autre avec l'architecte Jacques Rougerie. La compagnie maritime positionne l'Austral en Polynésie à partir de septembre 2015.

Encore deux beaux itinéraires pour Ponant! A travers la Polynésie, la compagnie de croisières propose aussi à ses clients deux belles rencontres à bord de l'Austral. Avec deux personnalités aussi liées de façon indissociables à la mer que sont Olivier de Kersauson et Jacques Rougerie.
 "Tous nos invités ont à cœur de parler de leur passion avec les passagers, nous expliquait en avril Hervé Bellaïche, vice-président de la compagnie Ponant. C'est ce qui fait la force de nos croisières."
 
Installé depuis quelques années en Polynésie, Olivier de Kersauson accompagnera la croisière "Hawaï et la Polynésie française" du 17 septembre au 2 octobre 2015. Au programme: trois jours de découverte du 50e État américain, puis les Marquises chères à Jacques Brel et, aux Tuamotu, l'atoll de Fakarava où le navigateur s'est marié l'an dernier et l'atoll de Rangiroa (un des plus beaux sites de plongée au monde selon le commandant Cousteau). A partir de 3.600 € par personne (16 jours et 15 nuits) en port/port, Honolulu-Papeete.
 
Initiateur du projet de station océanique internationale SeaOrbiter, Jacques Rougerie échangera avec les passagers durant la croisière "Polynésie française et île de Pâques" du 25 octobre au 7 novembre 2015. Au programme : sorties en Zodiac et snorkelling aux Tuamotu, l'archipel des Gambier -le plus reculé de la Polynésie- et les îles Pitcairn célèbres depuis les révoltés du Bounty avant d'atteindre l'île de Pâques et ses énigmatiques Moai. Un conférencier spécialiste présentera la culture rapanui et des excursions guidées seront proposées en supplément. A partir de 2.920 € par personne (14 jours et 13 nuits) en port/port, Papeete-Hanga Roa Anakena. Code Iata pour l'aéroport de l'île de Pâques : IPC, ou possibilité de navigation jusqu'à Ushuaia gratuite (sur demande).
 
 
Ponant

Auteur

  • Myriam Abergel
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format