Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Croisières

Croisières de France aussi remplace son escale en Tunisie

Comme Costa et MSC, le troisième opérateur français de croisières annule son escale à Tunis.
A la place, le navire de CDF, le Zénith, ira en Sicile en mars et en avril.Les escales prévues à La Goulette, port de Tunis, sont annulées, a annoncé vendredi 20 mars Pullmantur. La maison mère de Croisières de France (CDF) "regrette vivement d’être dans l’obligation d’appliquer ce genre de mesure" mais indique que "la sécurité de ses équipages et de ses passagers demeure sa priorité".
Le Zénith de CDF, comme les autres navires de Pullmantur concernés, fera escale à Palerme en Sicile pendant les mois de mars et d'avril. Au-delà, "d’autres alternatives sont en cours d’étude pour le reste de la saison et seront annoncées ultérieurement".

Précision d'ordre financier : les passagers ayant déjà réservé leurs excursions pour la visite de Tunis lors d’un prochain voyage avec Croisières de France, seront remboursés sur leurs comptes ouverts à bord.

Costa et MSC ont annoncé le 19 mars l'annulation des escales prévues en Tunisie. Les compagnies déplorent la mort de douze passagers du MSC Splendida et de cinq passagers du Costa Fascinosa dans l'attentat terroriste au musée du Bardo à Tunis du 18 mars.

 
Tunisie

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format