Croisières d’Exception et Vente-Privée créent la « Croisière de la Danse »

Croisières

Croisières d’Exception et Vente-Privée Le Voyage lancent la première  « Croisière de la Danse » en présence de danseurs professionnels. Cet évènement se tiendra au départ de Marseille sur le Costa Diadema, du 25 mars au 1er avril 2018.  

 

 

 

 

Exclusivement proposée aux membres de Vente-Privee à partir du 21 octobre prochain, cette croisière est l’occasion de rencontrer et de danser avec des danseurs professionnels et médiatisés.

 

La troupe D’pendanse fondée par Maxime Dereymez est ainsi composée de Denista Ikonomova, Christian Millette, Yann-Alrick Montreuil, Guillaume Foucault, Emmanuelle Bern, Jade Geropp et Katrina Patchett. 7 d’entre eux embarqueront à bord de Costa Diadema pour une croisière de 8 jours et 7 nuits du 25 mars au 1er avril 2018.

 

Ces danseurs professionnels seront aux cotés des voyageurs pour leur proposer un programme sur mesure de représentations inédites, de masters class, de conférences, de concours de danse et de séances photos et des dédicaces tout au long du voyage. Les maîtres mots de cette croisière seront découverte, rencontre et danse en associant les univers magiques du voyage et de le l’expression corporelle. Ces multiples activités sont bien évidemment toutes incluses et comprises dans le prix de la croisière.

 

Cette croisière de 8 jours et 7 nuits au départ de Marseille fera escale dans les principales citées bordées par la vaste et mythique mer Méditerranée : Barcelone et ses merveilles artistiques, Palma et la cathédrale de Sainte-Marie, Palerme la sicilienne et Rome entre histoire et joyaux d’architecture.

Le prix – par personne et en base cabine double – est à partir de 850 euros.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *