Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Croisières

Cedric Michel rejoint Croisières d’Exception pour développer les ventes BtoB

Image
Croisières d’Exception qui propose des itinéraires à travers les 5 continents en compagnie de personnalités et conférenciers de renom veut développer ses ventes avec les agences de voyages. Le spécialiste renforce ainsi son équipe commerciale avec l’arrivée de Cédric Michel en tant que responsable commercial de la région Sud. D’autres recrutements sont prévus d’ici la fin de l’année.

Le développement des ventes au niveau des agences de voyages est la priorité 2019 de Croisières d’exception. Pour accompagner la croissance de la distribution Bt-B - objectif : + 20% en 2021 contre 10% cette année - Croisières d’Exception a recruté Cédric Michel en tant que responsable commercial de la région Sud. Amoureux de la croisière depuis son entrée chez Costa Croisières en 2002, Cédric Michel a occupé différentes fonctions jusqu'à la direction régionale. A compter de 2015, il est nommé responsable commercial chez Vacances Transat puis chez TUI.
 
Côté web, la refonte du site BtoB permettra dès le mois prochain de consulter les disponibilités, faire des devis et poser des options. Enfin, le spécialiste des croisières francophones avec conférenciers est désormais référencé par plusieurs grands réseaux dont récemment Salaün et Prêt à Partir.

Auteur

  • David Savary
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format