Croisières d’exploration: TMR propose de partir au Spitzberg

Croisières

L’agence de voyages haut de gamme affrète le navire Polarfront pour un itinéraire dans l’Arctique norvégien. Douze passagers français pourront partir à tarif promotionnel. La croisière se déroule sur 10 jours dans le Svalbard à partir du 24 septembre.

 

Fjords, glaciers, ours polaires, guillemots sont au programme d’observation des croisières « Spitzberg » de TMR. L’agence de voyages marseillaise affrète le nouveau yacht d’exploration français Polarfront. Le navire météorologique ayant en effet été transformé cette année.

 

La croisière part de Longyearbyen, petite ville de l’île de Spitzberg. Le navire se dirige ensuite sur la baie de la Madeleine et entre dans le Liefdefjord. Avant de reprendre la mer et mettre le cap sur d’autres îles de l’archipel du Svalbard (Nordauslande, Wilhemoya). Le Polarfront termine sa route par Barentsburg et retour à Longyearbyen.

 

A bord du navire, l’équipage 100% français organisera de nombreuses activités d’agrément. TMR cite des excursions en Zodiac, l’observation de la faune, des initiations et parties de pêche, du kayak ou même du pédalo polaire. Pour approfondir la découverte des terres visitées : conférences et randonnées à terre sont prévues avec des guides-naturalistes.

 

Le prochain départ pour le Spitzberg est prévu du 24 septembre au 3 octobre. Le Polarfront peut accueillir 12 voyageurs. Le prix affiché est « à partir de 8.340€, au lieu de 13.900€ ».

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *