Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Croisières

Croisières d'exploration: TMR propose de partir au Spitzberg

L'agence de voyages haut de gamme affrète le navire Polarfront pour un itinéraire dans l'Arctique norvégien. Douze passagers français pourront partir à tarif promotionnel. La croisière se déroule sur 10 jours dans le Svalbard à partir du 24 septembre.

 
Fjords, glaciers, ours polaires, guillemots sont au programme d'observation des croisières "Spitzberg" de TMR. L'agence de voyages marseillaise affrète le nouveau yacht d'exploration français Polarfront. Le navire météorologique ayant en effet été transformé cette année.
 
La croisière part de Longyearbyen, petite ville de l'île de Spitzberg. Le navire se dirige ensuite sur la baie de la Madeleine et entre dans le Liefdefjord. Avant de reprendre la mer et mettre le cap sur d'autres îles de l'archipel du Svalbard (Nordauslande, Wilhemoya). Le Polarfront termine sa route par Barentsburg et retour à Longyearbyen.
 
A bord du navire, l'équipage 100% français organisera de nombreuses activités d’agrément. TMR cite des excursions en Zodiac, l'observation de la faune, des initiations et parties de pêche, du kayak ou même du pédalo polaire. Pour approfondir la découverte des terres visitées : conférences et randonnées à terre sont prévues avec des guides-naturalistes.
 
Le prochain départ pour le Spitzberg est prévu du 24 septembre au 3 octobre. Le Polarfront peut accueillir 12 voyageurs. Le prix affiché est "à partir de 8.340€, au lieu de 13.900€".

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format