Croisieres.fr intègre une compagnie de luxe croate à son catalogue

Croisières

Croisieres.fr, spécialiste européen de la vente en ligne de croisières (groupe Cruiseline), s’enorgueillit d’être « le premier distributeur français » à intégrer la compagnie de luxe croate DIV Cruises à son catalogue.

 

 

 

Croisieres.fr ajoute à son catalogue 10 croisières de la jeune compagnie de luxe croate, DIV Cruises. Les croisières sont d’ores et déjà disponibles sur son site.

 

DIV Cruises est une compagnie croate, spécialiste de l’Adriatique et de l’Europe du Sud, qui construit elle-même ses bateaux, des navires plus petits que la plupart des armateurs (en moyenne 41,8 passagers par bateau), et qui privilégie les destinations intimistes, avec un service de haut niveau.

 

Parmi ses séjours, DIV Cruises organise une croisière gay de Dubrovnik à Venise, à bord de son nouveau navire, le M/Y Klara, à partir de 1359 euros (prix observé ce jour).

 

Croisieres.fr propose déjà 6 des 9 bateaux de la flotte (M/S Monet, M/V Aurora, M/V Diamond, M/V President, et les deux nouveaux navires : M/V New Star et M/Y Klara), qui n’embarquent que 36 à 60 passagers par unité, pour des séjours de 8 jours entre Venise et l’Albanie, à des prix allant de 902 euros à 2 350 euros.

 

« Nous sommes très attachés à développer régulièrement l’offre de notre catalogue, en intégrant les meilleures compagnies au monde, des plus grandes aux plus niches. Nous sommes absolument ravis d’intégrer l’offre qualitative de DIV Cruises, qui a l’originalité de construire lui-même ses splendides « petits » bateaux, qui ont tout pour séduire les touristes français et européens en quête d’intimité » indique Pierre Pélissier, président de Croisieres.fr

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *