Cunard présente ses nouveaux itinéraires 2021

Croisières
Cunard Queen Victoria

La compagnie de croisières de luxe Cunard lance son programme de croisières de juin 2021 à janvier 2022, qui verra ses trois “Queens” visiter 123 destinations dans 39 pays.

 

Avec un large éventail d’itinéraires tout autour du monde, le programme 2021 comprend de nombreuses escales prolongées dans les ports, y compris 174 voyages avec des départs tard dans la soirée, au-delà de 21 heures. Le programme permettra aux clients de s’immerger à leur gré dans les cultures locales de nombreuses destinations internationales.

 

Outre un certain nombre de départs en soirée, en 2021 Cunard propose 13 nuitées à quai dans des villes prestigieuses, notamment Boston, Funchal, Lisbonne, Québec, Reykjavik, Rotterdam, Hong Kong, Shanghai, Singapour et Saint-Pétersbourg.

 

« Notre priorité est de faire en sorte que nos clients aient le plus de temps possible pour découvrir à leur rythme les lieux les plus exquis du monde. Après une immersion dans la culture locale, les passagers pourront profiter à bord de notre expérience unique de liberté de temps et d’espace et d’un service sans égal » déclare Simon Palethorpe, Président de Cunard.

 

Le « Queen Victoria » entreprendra un itinéraire européen tout au long de 2021, dont 20 allers-retours Southampton. Parmi les points forts, une visite inaugurale à Aarhus, au Danemark, une première pour Cunard en 180 ans d’histoire, ainsi que des escales prolongées à Lisbonne, Reykjavik et Saint-Pétersbourg.

 

En 1840, Cunard devint la première compagnie maritime à proposer des traversées régulières. À l’heure actuelle, Cunard est la seule compagnie à perpétuer cette tradition avec 23 traversées en 2021 à bord du plus grand paquebot du monde, le Queen Mary 2.

 

En réponse à la demande croissante, l’Asie reste au centre de l’intérêt de Cunard en 2021 et le Queen Elizabeth sera basé dans la région Asie-Pacifique tout au long de l’année. Les itinéraires comprennent des escales autour du Japon, des croisières en Australie et Nouvelle Zélande, ainsi qu’une escale inaugurale extraordinaire à Seogwipo City, en Corée du Sud.

 

« En plus des 31 superbes allers-retours au départ de Southampton, notre port d’attache, nous sommes ravis de proposer des itinéraires tout autour du monde en 2021. Cela témoigne de notre engagement de longue date envers l’excellence : de Southampton à Shanghai, de Boston à Brisbane, Cunard est devenu synonyme de luxe aux quatre coins du monde » affirme Simon Palethorpe.

Publié par DS
Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *