Dans sa nouvelle brochure, Norwegian Cruise Line met l’Europe à l’honneur

Croisières

Avec le lancement de sa nouvelle brochure, Norwegian Cruise Line, qui sera présent sur le prochain salon IFTM Top Resa, met l’Europe à l’honneur avec notamment l’arrivée du Norwegian Pearl, 6ème navire de la flotte à rejoindre la Méditerranée et la Mer du Nord.

 

Chez NCL, la saison estivale 2019 débutera dès le 11 mai avec quatre croisières proposées à bord du Norwegian Pearl, programmées au départ et à destination d’Amsterdam, dont une croisière de 15 jours vers la Norvège et des escales à Édimbourg (Newhaven) et Inverness (Invergordon) en Écosse, avant de rejoindre la Suède puis de redescendre sur l’Irlande (Dublin), Londres (Tilbury) et la France (Le Havre).

 

Cette croisière sera proposée en alternance avec un itinéraire permettant de partir à la découverte des métropoles touristiques majeures de la Mer Baltique dont Helsinki, Stockholm, Tallinn, Riga et Copenhague et une escale de deux jours à Saint-Pétersbourg.

 

A compter de juillet, le Norwegian Pearl sillonnera la Méditerranée avec différents itinéraires au départ de Rome (Civitavecchia) et des escales dans les villes incontournables que sont Barcelone et Venise ou encore les trésors méditerranéens tels Kotor au Monténégro, Zadar en Croatie ou encore Monaco.

 

Le Norwegian Spirit, qui rejoint également la flotte européenne, proposera des croisières en Europe du Nord de 10 à 15 jours au départ de Southampton (Londres) à destination de l’Écosse, l’Irlande, l’Islande, la Norvège et la Mer Baltique. Pour compléter son offre paneuropéenne, Norwegian Cruise Line positionnera le Norwegian Getaway au départ et à destination de Copenhague, le Norwegian Epic au départ et à destination de Rome (Civitavecchia) et de Barcelone, le Norwegian Jade au départ de Rome (Civitavecchia) et de Venise, ainsi que le Norwegian Star au départ de Venise.

 

Autre nouveauté de cette nouvelle brochure, l’arrivée en Alaska du Norwegian Joy. Tous les samedis, du 27 avril au 28 septembre 2019, le navire offrira des croisières au départ de Seattle avec des escales à Juneau, Ketchikan, Skagway (Icy Strait) en Alaska, et des visites de Glacier Bay et de Holkham Bay.

« Nous avons constaté un très fort engouement de la part de nos clients pour des croisières en Alaska. Et c’est pour répondre à cette demande croissante que nous avons décidé de positionner dans la région deux de nos navires les plus récents, le Norwegian Bliss et le Norwegian Joy, tous deux issus de la Breakaway Class Plus » déclare Kevin Bubolz, Managing Director Europe de Norwegian Cruise Line.

Lors de la saison hiver 2019/2020, Norwegian Cruise Line accueillera son 17ème navire, le Norwegian Encore. Livré fin octobre 2019 par les chantiers de construction navale Meyer, le dernier né de la flotte emmènera les passagers pendant 7 jours à la découverte des Caraïbes depuis Miami. D’autres destinations exotiques seront programmées pour la saison hivernale comme la Riviera mexicaine et le Canal de Panama à bord du Norwegian Joy. Quant au Norwegian Jewel, il fera route vers les mers du Sud pour retourner en Australie et en Nouvelle-Zélande, tandis que le Norwegian Jade passera pour la première fois toute la saison hivernale en Asie du Sud-Est.

 

Afin de présenter ces nouveautés et bien d’autres encore, Norwegian Cruise Line sera présent cette année encore au salon IFTM-Top Résa, sur le stand de leur agent officiel pour le B2B, Un Océan de Croisières. « Le marché français est un marché important pour Norwegian Cruise Line ; les français apprécient la liberté que leur offre le Premium All Inclusive, un produit simple également à vendre pour les agents de voyages, et les nouveaux itinéraires que nous proposons dans notre brochure 2019/2020 répondent à leurs envies d’évasion » analyse Kevin Bubolz. Lors du salon, Norwegian Cruise Line sera représenté par Francesco Paradisi, Senior Manager Business Development notamment pour la France.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *