De bons résultats pour Norwegian Cruise Line, des résultats financiers records attendus en 2019

Croisières

Norwegian Cruise Line se porte bien, la forte demande a génèré des revenus et des bénéfices records pour le deuxième trimestre et les perspectives encore plus favorables pour le second semestre 2019.

La société a généré un résultat net (PCGA) de 240,2 millions de dollars comparativement au résultat net de 226,7 millions de dollars lors de l’exercice précédent.Le résultat net ajusté est de 282,1 millions de dollars à comparer à 271,9 millions de dollars.

« La demande toujours soutenue vis-à-vis de nos marques mondiales ainsi que notre proposition de valeur axée sur le consommateur, nos pratiques affinées de gestion des revenus et notre meilleure stratégie de marketing auprès des clients nous ont permis de continuer à augmenter nos tarifs, ce qui, conjugué à la solide performance des revenus à bord, a donné lieu à des résultats records au deuxième trimestre » explique Frank Del Rio, President and Chief Executive Officer de Norwegian Cruise Line Holdings Ltd. « Les principes fondamentaux de nos activités demeurent solides sur tous nos principaux marchés, et nous nous attendons à des résultats financiers records en 2019, malgré l’incidence de la modification de la réglementation fédérale qui a entraîné l’arrêt des traversées vers Cuba ».

La hausse a été principalement attribuée à l’augmentation du nombre de jours de capacité résultant de l’ajout du Norwegian Bliss à la flotte en 2018 ainsi qu’à une augmentation du rendement net découlant du repositionnement du Norwegian Joy en Amérique du Nord, à des dépenses à bord robustes et à une forte croissance interne des prix dans tous les principaux marchés.

« La combinaison d’un contexte de demande toujours forte, de l’enthousiasme suscité par les lancements imminents du Norwegian Encore et du Seven Seas Splendor et de la marche vers la réalisation de nos objectifs Full Speed Ahead 2020 fait de 2020 une autre année charnière », a déclaré Mark A. Kempa, executive vice president and chief financial officer de Norwegian Cruise Line Holdings Ltd.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *