De Londres à Copenhague avec la compagnie Silversea

Croisières
Silversea

Acteur incontournable sur le marché de la croisière en France, Un Océan de Croisières met en avant la compagnie Silversea qui lance en 2018 une croisière le long des côtes escarpées des îles britanniques à bord du Silver Spirit.

 

Service irréprochable, grand standing, atmosphère agréable et intime, c’est ce que proposent les « petits » navires Silversea qui séduisent depuis plus de 20 ans une clientèle internationale.

 

Désormais la compagnie propose une croisière « Iles Britanniques » à bord du Silver Spirit au départ unique puisque c’est à Greenwich, au coeur de Londres, que le navire larguera les amarres. Un itinéraire qui fera voyager les passagers des îles britanniques jusqu’aux terres sauvages d’Europe du Nord et de la Tamise jusqu’à la Manche en naviguant au bord des falaises écossaises et irlandaises avant de mettre le cap sur Oslo et Copenhague.

Lors de cette croisière, Paul Galand, biologiste et écrivain, défenseur de la nature qui a consacré sa vie à la recherche et à la vulgarisation scientifique partagera à travers des conférences en français ses nombreuses expériences et ses voyages sur les 6 continents. Un voyage qui promet des moments d’échanges privilégiés.

 

L’offre All-Inclusive-Lifestyle s’appliquera à bord pour l’ensemble des passagers. Celle-ci comprend l’open-seating ainsi que bien sur l’accès libre aux restaurants de spécialités, mais aussi à la dégustation de champagne, vins et spiritueux servis partout sur le Silver Spirit, une gastronomie haut de gamme (partenariat exclusif Relais & Château), le Wifi gratuit et les pourboires inclus.

Croisière « Iles Britanniques »

Du 3 au 15 juin 2018 de Londres à Copenhague.

Croisière seule : A partir de 6 210 euros par personne en Superior Veranda Suite.

Crédit vol offert : 300 euros par personne.

Une excursion surprise est inclue.

Tarifs valables jusqu’au 28 février 2018 (sous réserve de disponibilité au moment de la réservation).

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *