De nouveaux bateaux et toujours plus de destinations pour LMS Croisières en 2018

Croisières

L’an prochain, LMS Croisières accentue son ancrage sur le marché français avec de nouveaux bateaux et itinéraires à travers le monde, notamment en Russie sur la Volga et en Antarctique.

 

Depuis 2015, date de la création de la société, LMS Croisières est l’intermédiaire dans la commercialisation de croisières fluviales et maritimes, entre des armateurs étrangers et des professionnels du tourisme (agences de voyages, tour-opérateurs, autocaristes…).

 

La société représente notamment les compagnies Luftner Cruises (Rhin, Danube, Seine, Rhône…), Nicko Cruises (Douro, Elbe, Rhin, Danube, Seine, Rhône…) et Katarina Line (Croatie). Sous la direction de Nicholas Sharp, LMS Croisières sélectionne les compagnies correspondantes aux attentes de la clientèle française, aussi bien termes de destinations qu’en termes de budgets.

 

Ainsi certains produits se positionnent dans une gamme « Premium » (Amadeus de Luftner Cruises ou Deluxe de Katarina Line) et d’autres sont proposés sur le marché à des prix très attractifs comme la croisière francophone de 8 jours à bord du Danubia (à partir de 658 euros par personne en 2018) qui rencontre un franc succès depuis 2016, aussi bien pour une clientèle individuelle que pour les groupes.

 

En 2018, LMS Croisières continuera à commercialiser des croisières francophones sur le Danube et offrira davantage de départs francophones sur les croisières de Katarina Line en Croatie, consciente de l’importance de la langue parlée à bord pour certains clients.

 

Cette même année, de nouveaux bateaux encore plus modernes et offrant davantage de services aux clients seront mis à l’eau : l’Amadeus Queen de Luftner Cruises doté d’une piscine intérieure et le M/S Nicko Vision de Nicko Cruises qui proposera deux restaurants.

 

Enfin, 2018 sera aussi l’année de la commercialisation de nouvelles destinations. Ainsi LMS Croisières proposera des croisières sur la Volga de Moscou à Saint-Pétersbourg avec la compagnie Volga Dream. Ou encore des croisières en Antarctique à bord du nouveau bateau de Mystic Cruise, « le World Explorer ».

 

Ces nouvelles destinations doivent permettre à LMS Croisières d’élargir son offre et de renforcer sa position sur le marché de la croisière en France.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *