Costa Croisières : des offres spéciales pour ses 70 ans en 2018

Croisières
Costa croisieres
Costa Croisières célèbre son 70ème anniversaire

2018 sera une année spéciale pour la compagnie italienne qui s’apprête à fêter son 70ème anniversaire. Costa Croisières marque le coup dès cet été et propose une offre exclusive à ses hôtes et partenaires agents de voyages, assortie d’une campagne de communication dédiée.

Costa Croisières, avec son « Offre Anniversaire »,  permet à toute personne effectuant, avant le 15 octobre 2017, une réservation pour une croisière en 2018 (à l’exclusion des Tours du Monde) de bénéficier jusqu’à 500 euros de bons de réduction par cabine sur une sélection d’expériences à bord.

 

« 2018 sera une année importante pour Costa Croisières et nous aurons une multitude d’occasions et d’évènements à fêter ensemble. Des promotions, des programmes spéciaux, des activités et des services rendront chaque croisière encore plus exceptionnelle tout au long de l’année », déclare Georges Azouze, président de Costa Croisières France.

 

« En 70 ans d’histoire, Costa Croisières a illustré sa capacité d’innovation typiquement italienne dans le secteur, en lançant de nouvelles tendances et en touchant un public plus large. Pionnière dans l’univers des croisières, Costa est à l’origine de différentes nouveautés en termes de services et de destinations. Soucieuse de répondre aux besoins du marché et de satisfaire les désirs de ses hôtes, la compagnie propose de découvrir les plus belles destinations du monde dans un confort maximum. Nous avons ainsi pensé qu’il ne pouvait y avoir de meilleure manière de débuter les festivités qu’avec un cadeau réservé à ceux qui depuis des années croient en nous et en la valeur de notre offre », complète Georges Azouze.

 

« L’Offre Anniversaire » concerne les itinéraires 2018 à bord des navires Costa Diadema, Costa Fascinosa, Costa Deliziosa, Costa Magica, Costa Luminosa, Costa Favolosa, Costa Mediterranea, Costa neoClassica, Costa neoRiviera, Costa Pacifica, Costa Victoria (sauf les croisières en Asie). Cette offre n’est pas cumulable avec d’autres promotions en cours et ne s’applique pas aux croisières Tours du Monde à bord du navire Costa Luminosa et les croisières du Costa neoRomantica. Plus d’informations sur CostaExtra.fr

 

Costa Croisières a débuté son activité dans le secteur des croisières le 31 mars 1948 avec le premier voyage du navire Anna C. Ainsi tout au long de l’année 2018, Costa Croisières célèbrera ses 70 ans d’activité, se préparant à faire la fête avec ses hôtes et ses partenaires agents de voyages avec de nombreuses initiatives dédiées, que ce soit à bord des navires ou à terre.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *