Deux nouveaux navires d’expédition pour la compagnie Seabourn

Croisières

Seabourn, revendu en France par Un Océan de Croisières, annonce la commande de deux nouveaux navires d’expéditions de luxe aux constructeurs T. Mariotti et Damen. La première livraison est prévue à l’été 2021.

 

 

Les nouveaux navires arboreront un design innovant, créé spécifiquement pour satisfaire les attentes haut de gamme des voyageurs férus de croisières d’expéditions. Tous les détails, les attentions et le savoir-faire qui ont fait la renommée et le succès de la compagnie seront complétés par de nouvelles spécificités pensées pour améliorer l’expérience des passagers. Le premier navire est attendu pour juin 2021 et le second pour mai 2022.

 

Les navires de la classe PC6 Polar, de 170 mètres et 23 000 tonnes viendront rejoindre la flotte de la compagnie en antarctique, en arctique mais aussi dans d’autres destinations exotiques à travers le monde. Chaque unité, dotée de 132 suites vue mer avec véranda, pourra accueillir en confort grand luxe 264 passagers. « C’est un moment incroyable pour Seabourn ainsi que pour tous les voyageurs qui apprécient le luxe et l’authenticité : Ils découvriront, à bord de ces navires et lors des expéditions en contrées lointaines où peu de gens peuvent s’aventurer, les nouveaux standards du luxe » se réjouit Richard Meadows, président de Seabourn.

 

« Ces deux nouveaux navires qui promettent une expérience de croisière immersive unique dans un cadre au design exceptionnel que ce soit pour les suites ou les parties communes, viennent compléter notre flotte actuelle déjà très prisée et démontrent aussi et surtout notre capacité à toujours innover, de rester le leader sur ce segment de marché de l’ultra luxe et notre désir constant de d’offrir à nos passagers des croisières exceptionnelles ».

 

Les passagers auront la chance de pouvoir explorer le fond des mers à bord de l’un des deux sous-marins embarqués. Les navires sont construits pour pouvoir embarquer les kayaks et les 24 zodiacs du programme « Ventures by Seabourn » proposé dans certaines destinations à travers le monde.

 

Les détails du design et des services à bord des navires seront révélés fin 2018. Les détails plus spécifiques mais aussi les itinéraires seront communiqués début 2019. Il est prévu que le premier navire prenne la mer vers l’arctique en fin d’été 2021, et qu’ensuite il vogue pendant l’hiver en antarctique.

 

Les équipages seront composés de professionnels aguerris, des spécialistes de voyages d’expédition dont des experts animaliers, des scientifiques, des historiens et des opérateurs de zodiac. Ils interagiront régulièrement avec les passagers, pour partager leur savoir, apporter des approfondissements enrichissants et rendre l’expérience des voyageurs la plus complète et qualitative qu’il soit.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *