En septembre, l’association Clia organise un roadshow à Bordeaux, au Havre et à Marseille

Croisières
Les Caraïbes après Irma et Maria : Clia soutient la reprise

L’association Clia qui représente l’industrie internationale du secteur de la croisière propose un roadshow dans les villes de Bordeaux, le 13 septembre, Le Havre, le 17 septembre, et Marseille, le 20 septembre, assorti de trois visites de bateaux.

 

 

A travers ces évènements, c’est l’occasion pour les agents de voyages d’approfondir leurs connaissances sur le monde des croisières, de découvrir les nouvelles tendances de l’industrie. Ils pourront aussi bénéficier d’ateleirs, d’animations…

Trois dates sont donc au programme du roadshow :

 

  • Au Palais de la Bourse à Bordeaux le 13 septembre de 09h15 à 14h30. Une visite exclusive et une expérience à bord du Silver Spirit de la compagnie Silversea sera proposé (nombre de places limité).

 

  • Le Havre pour une journée de découverte organisée au Havre Port Center le mardi 17 septembre de 09h15 à 15h00. Une expérience et une visite à bord du Costa Mediterranea de la compagnie Costa Croisières (nombre de places limité) est proposée. Un spécialiste de la croisière, Mike Louagie, photographe maritime et auteur passionné belge, proposera une conférence à bord du Costa Mediterranea sur les tendances et les perspectives futures du secteur. Avec son oeil d’expert, il partagera ses connaissances et dévoilera des anecdotes sur ses multiples croisières.

À noter que pour faciliter la venue des agents de voyages parisiens et d’Ile-de-France à cet événement, CLIA met à leur disposition une navette gratuite reliant Paris au Havre, avec un départ à 07h00 depuis la gare routière de Porte Maillot et un retour en fin de journée.

 

  • Marseille, le vendredi 20 septembre 2019 de 10h00 à 16h00 au Grand Port Maritime de Marseille. Les participants seront invités à monter à bord du MSC Divina pour une journée de découverte et de formation (nombre de places limité).

 

 

Les compagnies de croisières partenaires de ce roadshow sont : Azamara, Celebrity Cruises, Celestyal Cruise, Costa Croisieres, CroisiEurope, Cunard, Disney Cruise Line, MSC Croisières, Norwegian Cruise Line, Oceania Cruises, Ponant, Regent Seven Seas Cruises, Royal Caribbean International, Silversea.

 

 

Les inscriptions au roadshow sont ouvertes à tous les agents de voyages, membres et non-membres de Clia. La participation à cet évènement est une bonne introduction à la campagne « J’aime la croisière ! » qui revient du 1er au 10 octobre 2019.

Les inscriptions à l’adhésion Clia France 2019 incluant la participation à la campagne 2019 « J’aime la croisière ! » sont ouvertes jusqu’au jeudi 12 septembre 2019.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *