Encore du retard pour la livraison du Costa Smeralda

Croisières

Le chantier naval finlandais Meyer à Turku a notifié à Costa Croisières un nouveau retard dans la construction de son vaisseau amiral, le Costa Smeralda. Alors que celui-ci devait débuter son activité fin octobre, la compagnie fait savoir que la première croisière partira de Savone le samedi 21 décembre 2019.

 

 

Après l’annonce du retard de livraison en octobre dernier entrainant l’annulation de 5 croisières pour un total de 7 000 personnes, les croisières inaugurales du Costa Smeralda avaient été reprogrammées pour le 30 novembre. Mais c’est à un nouveau retard dans la construction du navire auquel la compagnie est confrontée. Conséquence, la première croisière du Costa Smeralda partira de Savone le samedi 21 décembre 2019.

 

L’itinéraire, répété jusqu’au 16 mai 2020, reste inchangé : Savone (samedi), Marseille (dimanche), Barcelone (lundi), Palma de Majorque (mardi), Civitavecchia (jeudi) et La Spezia (vendredi).

 

La compagnie Costa Croisières fait savoir qu’elle est « sincèrement désolée pour ces nouveaux délais ». Elle informe les agences de voyages et les clients qui avaient réservé une croisière à bord du Costa Smeralda du 30 novembre au 20 décembre 2019, que leur croisière n’est plus disponible.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.

Vos réactions

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *