Encore quelques jours pour s’inscrire à l’opération « J’aime la croisière »

Croisières

Clia (l’Association Internationale des Compagnies de Croisières) prolonge la date d’inscription à l’opération « J’aime la croisière ! » jusqu’au 9 mai 2018.

 

 

Pour la 12ème année, le grand rendez-vous de la croisière organisé par l’association Clia France et ses compagnies membres, fait son retour dans les agences de voyages. Deux éditions marqueront l’année 2018 :

 

  • du lundi 28 mai au mercredi 6 juin
  • du mercredi 3 au samedi 13 octobre

 

 

En s’inscrivant à « J’aime la Croisière », les agences peuvent participer non seulement aux deux sessions (pour bénéficier d’offres exclusives de la part des compagnies maritimes et fluviales) mais aussi profiter du Pack Adhésion.

 

Celui-ci leur permet d’avoir un accès illimité aux ressources du site fr.cruiseexperts.com : la plateforme de formation en ligne, la Learning Academy, qui propose « le seul programme de certification de l’industrie de la croisière et des aides à la vente exclusives ».

 

Le produit croisière s’est tellement développé qu’il existe aujourd’hui une croisière qui correspond à chacun, qu’il s’agisse de croisières en famille, luxe, d’expédition, culturelle, etc. Il s’agit d’un produit rémunérateur avec très peu de SAV et un fort développement dans un avenir très proche grâce à une capacité renforcée en 2018. Les agences ont jusqu’au 9 mai pour s’inscrire sur le site de Clia France à l’opération de « J’aime la croisière ».

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *