Expéditions Hurtigruten : la brochure 2020-2021 est parue

Croisières

Cette nouvelle brochure Hurtigruten sur les croisières d’expéditions totalise 150 pages. Elle présente près de 80 itinéraires différents dont 25 avec accompagnateur français sur plus de 10 destinations de l’Arctique à l’Antarctique.

 

 

Spitzberg, au Groenland, en Islande, en Russie, en Alaska, dans le Passage du Nord-Ouest et en Antarctique, la brochure Hurtigruten propose un large choix de destinations. A bord, tout est prévu pour que les passagers profitent pleinement de leur expérience avec notamment des conférences approfondies sur la science, l’histoire, la biologie, la géographie, la géologie ou encore la culture permettant de mieux comprendre les destinations ; un cours d’introduction à la photographie ; des espaces dédiés au sport et à la détente… Les boissons sont désormais incluses à bord et le Wifi est gratuit à bord.

 

Durant la saison 2020-2021, les passagers Hurtigruten auront l’opportunité de naviguer à bord des deux premiers navires de croisière d’expédition hybrides au monde : le MS Roald Amundsen et le MS Fridtjof Nansen, dotés exclusivement de cabine s extérieures.

 

Durant l’été 2020, Hurtigruten proposera également 3 nouveaux itinéraires en Alaska, dont un avec accompagnateur français à bord du MS Roald Amundsen.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *