GlobeSailor lance le premier service de conciergerie en mer

Croisières

GlobeSailor vient d’annoncer le lancement du premier service de conciergerie en en mer. Le spécialiste européen de la location de bateaux renforce ainsi son offre de service en apportant une réelle valeur ajoutée à l’expérience client.

 

 

En partenariat et en exclusivité avec Generali Concierge Services, GlobeSailor propose désormais à ses clients de bénéficier d’un service de conciergerie dédié pour leur croisière. Depuis l’organisation de leur séjour, puis pendant toute la durée de leur croisière, quelque soient la destination et les escales, jusqu’au retour de vacances, un concierge spécialisé est joignable par email et téléphone 24h/24 et 7 jours/7.

 

Préparation des vacances :

Les démarches administratives en cas de départ à l’étranger, l’organisation des transferts, la garde d’animaux, tout est facilité par un concierge, y compris la gestion du quotidien : courrier, ménage, pressing.

 

En bateau :

Se faire livrer à bord du bateau, après une longue journée de navigation, un délicieux repas ou pourquoi pas une bouteille de champagne pour fêter un anniversaire, rien de plus simple. Le concierge pourra également réserver à l’avance une place au port, commander une pièce de rechange pour le bateau ou organiser l’acheminement d’un ami de passage à bord.

 

Au retour :

Profiter de ce service pendant les 7 jours suivants la fin de la croisière est très appréciable pour ne pas oublier de faire développer ses photos de vacances, de faire le plein de courses pour la maison ou pour retrouver une valise égarée pendant le séjour.

Grâce à ce service exclusivement disponible sur les croisières GlobeSailor, les plaisanciers peuvent désormais se faire aider dans toutes leurs démarches pour organiser au mieux leurs vacances, faciliter les escales et la recherche, parfois longue et fastidieuse, de prestataires.

 

Pour toute réservation effectuée entre le 18 et 30 juin, GlobeSailor propose 75 euros de réduction sur ce service conciergerie.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *