GNV lance un programme exclusif réservé aux agences de voyages

Croisières

La compagnie italienne GNV a lancé le 21 février dernier un programme exclusif Elite Partner réservé à ses principaux partenaires commerciaux, parmi lesquels une quarantaine d’agences de voyages.

 

Elite Partner a été créé par la Compagnie pour que les agences de voyage sélectionnées puissent bénéficier de certains avantages et d’initiatives spéciales, afin de consolider leur connaissance des services et des produits GNV et garantir un service encore plus performant à leurs clients.

GNV a inauguré ce programme exclusif lors d’un événement qui s’est déroulé, à Gênes, le 21 février dernier à bord du navire Excelsior. L’occasion pour GNV de présenter également une quarantaine d’agences, 19 basées en Italie, 15 en Europe et au Maroc et 7 Olta (OnLine Travel Agency), sélectionnées selon certains critères comme l’attention accordée au produit, la fidélité à la marque et les résultats obtenus.

Grâce à ce programme, les agences de voyage, qui se sont vues remettre l’attestation Elite Partner et un kit de communication personnalisé, bénéficieront de services qui leur seront réservés comme une formation exclusive, la création de rapports de vente ad hoc, un canal de réservation préférentiel, ainsi que des activités promotionnelles, des réductions et de nombreux autres avantages.

De leur côté, les agences de voyage Elite Partner s’engagent à diffuser au maximum le produit GNV, à mener des activités de marketing conjointes, à exposer dans leurs locaux le matériel de communication GNV et à transmettre la lettre d’information et les promotions de la Compagnie à leurs listes de diffusion.

En organisant cette soirée, à laquelle ont participé le top management de GNV et la presse spécialisée, la Compagnie a souhaité remercier ses partenaires italiens et internationaux qui ont enregistré d’importants résultats sur les marchés de référence, en contribuant à en renforcer le positionnement par rapport au client final.

Les OnLine Travel Agency étaient elles aussi présentes parmi les Elite Partner : en effet, depuis octobre 2016, la Compagnie a mis à disposition des Olta un responsable des ventes auquel elles peuvent s’adresser pour ce qui concerne le support technique, l’implémentation de fonctions spécifiques et le développement d’initiatives coordonnées pour définir leur visibilité en fonction des marchés de référence, sans oublier évidemment les activités commerciales traditionnelles.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *