Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Croisières

GNV multiplie les promotions pour l'ouverture des réservations de la saison 2017

Après la réouverture de la ligne Sète-Nador (Maroc) fin décembre, la compagnie maritime annonce l’ouverture d'une nouvelle ligne Barcelone-Nador en juin et dévoile ses offres promotionnelles.

 
 
GNV annonce un renforcement de sa présence au Maroc, avec 4 navires sur 5 lignes depuis et à destination de l’Italie, de la France et de l’Espagne. La compagnie garantira ainsi à sa clientèle un éventail d’horaires et de destinations le plus complet possible et répondra aux exigences de ses passagers avec une offre de services ciblée.
Le coup d’envoi a été donné aux réservations des traversées au départ de Sète à destination de Nador et de Tanger, qui s’ajoutent à l’offre des liaisons GNV de Gênes-Tanger et Barcelone-Tanger.
La promotion prévoyant une réduction de 25 % sur toutes les réservations effectuées avant fin janvier depuis et à destination du Maroc est valable pour toutes les traversées effectuées jusqu’en septembre 2017 se poursuit jusqu'à la fin du mois.
Par ailleurs GNV annonce une nouvelle promotion dédiée aux familles avec enfants, qui choisissent le Maroc et la Tunisie comme destination pendant les vacances scolaires. La promotion prévoit une réduction de 30% pour les familles composées de 3 personnes ou plus, voiture comprise, qui réservent avant le 5 Mars 2017 pour tous les voyages à partir du 1 février jusqu’au 5 mars 2017.
La nouvelle promotion GNV a pour but de favoriser et encourager les familles à voyager pendant la période des vacances scolaires en France, Belgique, Allemagne, Autriche.
Pour confirmer le rôle stratégique du marché Maroc pour GNV, la Compagnie annonce aussi l’ouverture d'une ligne Barcelone-Nador avec départ hebdomadaire direct à partir de juin jusqu’à décembre 2017 inclus (réservation possible depuis le 23 janvier 2017) : cette ligne vient s’ajouter à la réouverture récente de la liaison entre le port de Nador et celui de Sète, desservie par un navire de la flotte GNV ayant récemment fait l’objet d’importants travaux d’entretien et de rénovation pour assurer à tous les passagers un confort optimal durant la traversée.
Pour le Maroc, la compagnie assurera donc des départs depuis Gênes à destination de Tanger, avec escale dans le port espagnol de Barcelone, des liaisons directes vers Tanger et Nador depuis le port français de Sète, (seule compagnie à proposer des départs de France), auxquelles s’ajoutera, à partir de juin 2017 la ligne Barcelone-Nador.

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format