GNV ouvre les réservations jusqu’en septembre 2018

Croisières
Le navire amiral.

GNV annonce l’ouverture lundi 30 octobre des réservations pour 2018, permettant de réserver dès maintenant des voyages jusqu’en septembre 2018 pour toutes les liaisons assurées par la compagnie. La compagnie propose 30 % de remise pour les personnes réservant avant le 5 novembre.

 

 

 

À partir du lundi 30 octobre, GNV lance une promotion spéciale pour cette ouverture : les personnes achetant un billet avant le 5 novembre 2017 bénéficieront d’une remise de 30 % pour tous leurs voyages jusqu’en septembre 2018 compris.

Les clients pourront également choisir l’option Prévente qui permet de réserver le billet en versant 20 % du montant total (taxes incluses) et de conclure la procédure d’achat 30 jours avant le voyage, en payant les 80 % restant via une agence de voyages ou le Service Clients de GNV.

 

Au cours de l’année 2017, GNV a consolidé son offre en investissant dans de nouvelles liaisons et en renforçant sa présence sur le marché grâce à une offre de 6 lignes nationales, dont 5 actives toute l’année depuis et vers la Sicile, et 11 lignes internationales depuis et vers la Tunisie, le Maroc, l’Espagne, la France et l’Albanie.

En Sicile, GNV assure des liaisons journalières depuis et vers Palerme avec Gênes et Naples, ainsi que la ligne Civitavecchia – Palerme, avec des départs depuis Civitavecchia le vendredi à 19 h et depuis Palerme le dimanche à 18 h.

En plus de la ligne Termini Imerese – Civitavecchia, le 6 octobre dernier a été lancée la ligne hebdomadaire Naples – Termini Imerese, avec des départs depuis Termini Imerese vers Naples le samedi à 2 h et depuis Naples vers Termini Imerese le samedi à 13 h 30.

 

La compagnie confirme également son rendez-vous avec la Sardaigne grâce à la liaison Gênes – Porto Torres active tout l’été, jusqu’en septembre 2018.

Après avoir consolidé ces deux années la ligne Bari – Durrës, GNV continue d’investir dans les liaisons vers l’Albanie. Au cours de l’année 2017, GNV a également renforcé sa présence au Maroc avec le lancement de la nouvelle ligne hebdomadaire Barcelone – Nador en juin 2017, amenant au nombre de 5 les liaisons depuis et vers l’Italie, la France et l’Espagne avec le Maroc, destination proposée par GNV depuis plus de 10 ans, pour une offre complète vers les principaux ports méditerranéens avec des liaisons Tanger – Gênes, Tanger- Barcelone, Tanger – Sète, Nador – Sète et Nador – Barcelone.

Pour la Tunisie, la ligne bihebdomadaire Gênes – Tunis et les départs hebdomadaires depuis les ports de Civitavecchia et de Palerme pour Tunis sont confirmés.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *