GNV présente de nouvelles promotions sur le marché français

Croisières
GNV Navire Amiral
Le navire amiral de la compagnie.

Alors que GNV dresse un bilan positif de la saison estivale, la compagnie profite du salon IFTM Top Resa pour présenter de nouvelles promotions sur le marché français.

Un nombre de passagers en hausse

GNV a enregistré plus de 154 000 passagers jusqu’à fin juillet 2017 sur les lignes vers le Maroc, un chiffre qui est passé à 245 000 en août, dont 85 000 sur la ligne à destination et depuis le port français de Sète.

 

Les résultats obtenus sur la nouvelle ligne Barcelone-Nador, inaugurée en juin, sont aussi très positifs. En effet, cette ligne a enregistré plus de 23 000 passagers au cours des deux premiers mois d’activité.

De nouvelles promotions

À l’occasion du Salon IFTM Top Resa, GNV augmentera son offre avec de nouvelles promotions sur les liaisons à partir et à destination du Maroc : 20 % de réduction sur toutes les lignes pour des réservations effectuées jusqu’à 7 jours avant le voyage ; 10% de réduction pour des réservations jusqu’à la veille du départ (offre valable jusqu’au 15 octobre, sur des traversées à effectuer du 1er octobre 2017 au 31 janvier 2018).

 

A l’occasion des congés de la Toussaint en France, du 22 octobre au 5 novembre, GNV lance une offre dédiée aux familles baptisée “Vacances Toussaint” sur les lignes Sète-Tanger, Sète-Nador et Gênes-Tanger :  réservations jusqu’au 19 octobre pour des voyages ayant lieu du 15 octobre au 15 novembre 2017. Des réductions sont prévues sur les voyages en cabine avec véhicule : 80 euros pour les réservations de 4 passagers, 100 euros pour 5 passagers, 120 euros pour six passagers.

 

Pour GNV, la France est le deuxième marché le plus important après l’Italie. La compagnie italienne est aujourd’hui la seule qui prévoit des liaisons directes depuis la France vers le Maroc, à travers le port de Sète.

 

Au cours de ces dernières années, GNV a renforcé les liaisons vers l’Afrique du Nord : GNV gère quatre navires sur cinq lignes pour le Maroc, à destination et en provenance d’Italie, de France et d’Espagne, offrant ainsi une couverture complète vers les principaux ports de la Méditerranée avec les liaisons Tanger-Gênes, Tanger-Barcelone, Tanger-Sète, Nador-Sète et Nador-Barcelone. Ajoutons à cela les liaisons Gênes-Tunis, Civitavecchia-Tunis, Palerme-Tunis.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *