Holland America Line lance la première scène consacrée au rock en mer

Croisières

Holland America Line lance la Rolling Stone Rock Room, un nouveau club de rock en partenariat avec le magazine Rolling Stone. Ce nouveau lieu débutera sur le Nieuw Statendam qui rejoindra la flotte en décembre 2018.

 

 

Rolling Stone Rock Room offrira aux croisiéristes l’expérience unique de vivre l’histoire du rock en live au travers des succès des plus emblématiques rock stars mondiales.

Rolling Stone Rock Room débutera sur le Nieuw Statendam qui rejoindra la flotte en décembre 2018 et sur le Koningsdam à la même période.

« Créer un nouveau lieu de divertissement « live » au travers de l’incroyable parcours de Rolling Stone qui séduira sans nul doute l’ensemble de nos passagers, nous enthousiasme » déclare Orlando Ashford, Président de la compagnie. « Nous sommes les seuls dans l’industrie de la croisière à offrir de telles expériences musicales à la fois innovantes et authentiques. Le rock classique plaît à toutes les générations car la musique est universelle et Rolling Stone Rock Room agrémentera nos navires d’une incroyable salle de concerts. »

Elle présentera un groupe de 5 musiciens qui joueront en live les titres les plus célèbres issus des classements du magazine.

« Rolling Stone et Holland America Line sont deux marques qui partagent le même désir d’offrir aux passagers ce qu’il y a de mieux en terme de musique » souligne Meng Ru Kuok, directeur général de Rolling Stone International qui précise « attendre avec impatience la naissance de cette expérience unique en mer et de ce premier partenariat du genre pour nous ».

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *