Hurtigruten enrichit son offre d’excursions en Norvège

Croisières

Avec plus de 100 excursions proposées, le spécialiste des croisières d’exploration invite ses passagers à découvrir la côte de Norvège.

 

 

A partir de 2018, les passagers bénéficieront d’un nombre record d’excursions  sur des thèmes très variés, de la nature à l’exploration des villes de la côte. Les sites seront accessibles par bateau ou par voie terrestre. Par ailleurs, une équipe d’expédition expérimentée sera disponible, prête à partager son savoir sur la nature, la culture et la faune sauvage. De même un programme d’activité « Jeunes Explorateurs » sera proposé sur une sélection de bateaux et de dates. Enfin les voyageurs pourront profiter d’un menu concocté à partir de produits locaux dans le respect des principes du développement durable.

« Le littoral est notre patrimoine, l’innovation notre tradition. Si nous sillonnons les côtes norvégiennes depuis 1893, nous avons toujours à cœur de réinventer en permanence l’expérience que nous offrons à nos passagers lors de notre itinéraire unique. C’est pourquoi aujourd’hui nous avons également mis en place des équipes d’expédition sur la ligne de l’Express Côtier et avons enrichi notre catalogue d’excursions, pour des souvenirs encore plus extraordinaires » explique Daniel Skjeldam, PDG de Hurtigruten.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *