Hurtigruten et l’OT d’Argentine convient une cinquantaine agents de voyages à l’ambassade

Croisières

Le 16 octobre dernier, Hurtigruten et l’Office de Tourisme d’Argentine ont organisé une soirée sur le thème de « L’Argentine, porte d’entrée de l’Antarctique » à laquelle une cinquantaine d’agents de voyages ont répondu présent.

 

Cette soirée, qui s’est tenue à l’ambassade d’Argentine dans le 16ème arrondissement de Paris, avait pour ambition de faire découvrir les itinéraires d’Hurtigruten en Antarctique dont le point de départ est Ushuaia, la ville mythique située au sud de l’archipel de la Terre de Feu en Argentine. Une soirée qui tombe à point à l’heure où la compagnie maritime veut faire de ses passagers de véritables explorateurs.

 

Les invités ont également découvert l’offre d’excursions proposées par Hurtigruten à Buenos-Aires et ses environs ainsi que les possibilités d’extensions pré ou post croisière, notamment en Patagonie, vers les chutes d’Iguazú ou le parc national de la Terre de feu.

 

Le MS Roald Amundsen, nouveau bateau aux moteurs hybrides de la compagnie, qui prendra la mer au printemps 2019 et qui naviguera en Antarctique dès l’automne, a également été présenté. Ce navire, qui se revendique comme le plus perfectionné, le plus sûr et le plus respectueux de l’environnement se démarque également grâce à sa conception unique. En effet, le MS Roald Amundsen propose exclusivement des cabines extérieures, dont la moitié sont dotées d’un balcon.

 

Les invités ont ensuite pu échanger librement avec l’équipe de Hurtigruten et de l’Office de Tourisme d’Argentine autour d’un cocktail dînatoire accompagné de vins argentins.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *