Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Croisières

Hurtigruten France vient en 6 mois de dépasser son objectif pour 2005

Déjà plus de 4 000 passagers.
Le CA dépasse les 7 M d'euros.
S'il est un spécialiste de la Scandinavie qui se satisfait de son premier semestre d'activité sur cet axe -quand les autres font la moue-, c'est bien François Weill, patron de Hurtigruten.
Principalement positionné sur la Norvège dont il propose de sillonner les côtes hiver comme été à bord de l'un des 11 navires qu'il programme, ce dernier annonce même être en avance sur ses objectifs 2005. Le 9 juin dernier, Hurtigruten France a en effet selon la direction, passé la barre des 4.000 passagers français dont plus de la moitié a choisi un voyage complet tout au long de la côte. Pour François Weill, la progression fixée en début d'année à 30% sera dépassée. "Les clients et les agences ont compris que la Norvège ne se limite pas aux seuls mois de juin et juillet. Au mois d'août, il fait encore jour toute la nuit et septembre reste l'un des mois les plus agréables", explique le PDG qui prévoit déjà pour le 1er septembre un voyage avec accompagnement en français sur le M/S Trollford, l'un des navires les plus récents. Le 30 juin dernier, le CA réalisé par Hurtigruten France atteignait les 7 millions d'euros, ce qui dépasse l'objectif de 6,4 ME espéré alors par la direction. A ce rythme, l'opérateur pourrait d'ici à la fin de cette année, afficher une augmentation de 35% par rapport à 2004.
SD

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format