Hurtigruten promet les aurores boréales à ses passagers

Croisières
aurores boréales Norvège
Les aurores boréales.

Hurtigruten garantit les aurores boréales. Si aucune activité n’est enregistrée pendant les 12 jours de navigations, la compagnie offre un voyage de 7 jours l’année suivante pour avoir une seconde chance de les observer.

  

L’hiver est la période idéale pour profiter des paysages sauvages et intacts de la Norvège. En effet, dans les régions les plus septentrionales, les nuits polaires durent de début décembre à mi-janvier et offrent une superbe toile de fond constituée par les montagnes enneigées qui reflètent dans la lumière bleutée. L’itinéraire unique de Hurtigruten avec ses 4 600 km de côtes à la nature grandiose, ses 34 escales dont 21 au-dessus du Cercle Polaire offre un véritable voyage au cœur de l’Arctique. Et donc l’assurance d’être aux premières loges pour admirer ce phénomène lumineux que sont les aurores boréales.

 

Le voyage de 12 jours Bergen/Kirkenes/Bergen est à partir de 1 148 euros par personne. Une réduction de 150 euros par personne est accordée pour toute réservation avant le 15 décembre pour un voyage d’octobre 2017 à janvier 2018.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *