Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Croisières

Hurtigruten publie sa nouvelle brochure Norvège 2018-2019

La saison 2018-2019 sera ainsi marquée par un programme d’excursions enrichi, la présence d’une équipe d’exploration à bord de chaque navire et une excellence de l’offre de services à bord.

 
 
Cette brochure anniversaire (en 2018, cela fera 125 ans que la compagnie Hurtigruten propose avec l’Express Côtier un voyage mythique le long des côtes norvégiennes) met en avant les splendeurs de la Norvège, notamment à travers le regard d’un photographe qui livre sur 4 pages ses secrets pour capturer toutes ses lumières.
 





















Encore plus d’excursions
Quels que soient l’âge ou les préférences, il y a toujours une excursion qui répond aux envies des passagers. Parmi les nouveautés l’observation silencieuse des baleines à bord d’une goélette hybride, le pass randonnées, et aux escales de Trondheim, Brønnøysund et Tromsø, Hurtigruten propose aux passagers la possibilité de participer à des mini-expéditions en bateau pneumatique d’exploration.
 
Les passagers peuvent aussi prolonger leur voyage de 3 ou 4 jours avant ou après la croisière et vivre des activités uniques à Oslo, Bergen, Tromsø, Kirkenes ou encore aux Iles Lofoten ou à Longyearbyen (Spitsberg).
 
Une équipe d’exploration toujours à bord
À bord de neuf des onze navires Hurtigruten, une équipe d’expédition sera à bord pour partager leurs connaissances pointues sur la faune et la flore, les phénomènes naturels, l’histoire et les paysages norvégiens. Leur mission est simple : faire du voyage une expérience encore plus extraordinaire, en organisant des activités et en partageant leurs savoirs sur les trésors culturels et naturels jalonnant l’expédition. Ces passionnés du littoral ont été sélectionnés pour leur expertise locale et leurs savoirs spécifiques.
 
Une expérience culinaire riche
Sur le plan culinaire et environnemental, Hurtigruten tire pleinement avantage de sa navigation à travers un formidable "garde-mangers". Dans 15 de ses escales, Hurtigruten s’approvisionne en fruits de mer, œufs, volaille, produits laitiers, moutarde, sirop, sel, champignons, baies et légumes.
 

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format