Hurtigruten : une nouvelle brochure pour la ligne de l’Express Côtier

Croisières
hurtigruten

Hurtigruten publie sa nouvelle programmation pour la période de juin à décembre 2020. Cette nouvelle brochure inclut des départs quotidiens à bord des navires de la ligne de l’Express Côtier, dont plus de 200 départs avec accompagnateur français.

 

Avec l’Express Côtier, Hurtigruten assure la liaison côtière chaque jour depuis 127 ans et permet ainsi aux voyageurs de naviguer au coeur de magnifiques paysages à chaque saison. Notamment durant l’hiver arctique, d’octobre à mars, où la saison des aurores boréales bat son plein. Pendant l’été, entre mai et août, les voyageurs profitent du soleil de minuit, en effet, au nord du Cercle Polaire Arctique, le soleil ne se couche jamais.

La ligne de l’Express Côtier de Hurtigruten apparait comme un excellent moyen de découvrir la Norvège : les navires de la compagnie longent la côte norvégienne et y font 34 escales, dont 21 au-delà du Cercle Polaire, et ce quotidiennement.

Des itinéraires avec accompagnateur français sont proposés aux voyageurs tout au long de l’année. Consulter la brochure ici.

Par souci d’écologie, Hurtigruten France a décidé de réduire le nombre d’impressions de ses brochures. Ces dernières ont été réduites à 25 000 exemplaires en 2019 contre 50 000 exemplaires en 2018. Par ailleurs, ces brochures sont désormais emballées dans des bandes de papier, et ne sont donc plus recouvertes de plastique.

 

 

 

 

 

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *