IFTM Top Resa : Norwegian Cruise Line effectue son grand retour sur le salon

Croisières

Un peu moins d’un an après avoir lancé son offre Premium All Inclusive sur le marché français, Norwegian Crusie Line revient à la rencontre des professionnels lors de l’IFTM-Top Résa à Paris du 26 au 29 septembre.

 

 

Norwegian Cruise Line confirme ainsi son intérêt pour le marché français, un an presque jour pour jour après avoir lancé son offre Premium All Inclusive qui donne la possibilité aux passagers français de bénéficier de toute une gamme d’avantages et de services pour « goûter à une liberté inédite en mer » : vins & boissons alcoolisées, cafés, eau, pourboires… inclus dans le tarif de la croisière en plus des nombreux services déjà proposés, options de restauration, divertissements primés, parcs aquatiques et activités sportives, animations pour les enfants et bien plus encore.

 

IFTM Top resa sera l’occasion pour les agents de voyages de découvrir le Norwegian Bliss qui prendra le large en avril 2018 et les bateaux récemment rénovés de la flotte dont le Norwegian Jade ou le Norwegian Epic, dédiés pendant la période estivale aux croisières en Europe, mais également les nouveaux itinéraires et destinations proposés par Norwegian Cruise Line pour 2018 et jusqu’en avril 2019.

« Nous sommes impatients de rencontrer les professionnels du tourisme et la presse lors de cette nouvelle édition de l’IFTM-Top Résa pour leur présenter nos croisières haut de gamme et modernes. Le déploiement du Premium All Inclusive a été extrêmement bien accueilli sur le marché français. Cela nous permet de proposer des croisières des plus relaxantes, en toute liberté et avec toujours plus de services inclus » déclare Christian Böll, Managing Director Europe, Middle East and Africa.

Lors du salon, Norwegian Cruise Line sera représenté par Jürgen Stille, Senior Director Business Development Continental Europe et Francesco Paradisi, Senior Manager Business Development notamment pour la France.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *