Inauguration du Celebrity Flora et avènement d’Ultramarine spécialement conçu pour les Galapagos

Croisières

Avoir annoncé la construction de son futur navire spécialement conçu pour la navigation à travers les Iles Galapagos, Celebrity Cruises a officiellement inauguré le Celebrity Flora. De son côté Quark Expeditions lance l’Ultramarine, navire dédié à l’exploration des pôles.

 

 

 

Méga yacht, révolutionnaire et intimiste, le Celebrity Flora peut accueillir jusqu’à 100 passagers. Il est entièrement composé de suites. Le Celebrity Flora naviguera toute l’année au départ de Baltra. Il effectuera sa croisière inaugurale le 30 juin 2019. Les réservations sont ouvertes et disponibles ici  ou par l’intermédiaire d’un conseiller en voyages. Des Croisières de 7 nuits et une sélection de programmes d’expédition en post ou pré croisières sont également disponibles.

 

 

Quark Expeditions s’apprête à « révolutionner » le secteur de la croisière d’expédition polaire avec l’avènement d’Ultramarine. Ce nouveau navire disposera de deux hélicoptères bimoteurs, de 20 zodiacs à déploiement rapide,

d’une autonomie exceptionnelle de 70 jours, et de fonctions de durabilité avancées, le tout dans un cadre résolument contemporain et haut-de-gamme. Sa livraison est prévue pour fin 2020. « Ultramarine reflète notre approche caractéristique de l’exploration polaire. Nous créons des expériences d’expédition qui vont au-delà de ce que les autres acteurs de l’industrie peuvent offrir, notamment en ce qui concerne les expériences hors navire. Ultramarine a été conçu de manière à nous permettre d’aller au-delà et d’emmener les passagers dans des endroits impossibles » explique Andrew White, président de Quark Expeditions.

Renseignements auprès d’UOC.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *