Inscriptions ouvertes pour l’opération « J’aime la croisière »

CLIA (Association Internationale des Compagnies de Croisières) annonce l’ouverture des inscriptions à l’opération « J’aime la croisière ! ». Deux éditions marqueront l’année 2017 : du 20 au 27 mars, et du 9 au 16 octobre.

 

Cette année, CLIA France offre l’opportunité aux agences participantes de faire partie de la première communauté d’agents de voyages dédiée à la croisière, grâce à sa plateforme des Experts Croisières.

Grâce à une faible cotisation (160 euros pour les deux opérations qui sont amortis en une seule vente), les agences participantes bénéficient d’offres exclusives de la part des compagnies maritimes et fluviales, leur donnant l’occasion d’attirer leur clientèle vers « un type de vacances en pleine croissance, rémunérateur et sans après-vente ».

Les agences membres bénéficient également d’un accès illimité aux ressources du site fr.cruiseexperts.com : la plateforme de formation en ligne, la Learning Academy, qui propose le seul programme de certification de l’industrie de la croisière, des aides à la vente exclusives, les dernières infos compagnies regroupées dans Cruise Daily ainsi que la possibilité de participer aux conventions agents de voyages CLIA.

Les inscriptions sont disponibles jusqu’au 06 mars directement sur le site de CLIA France http://www.cliafrance.fr/inscription-jaimelacroisiere

En 2016, le succès de l’opération « J’aime la croisière ! » ne s’est pas démenti. Grâce aux efforts des 1.100 agences et des 20 compagnies participantes aux deux éditions, « J’aime la croisière ! » a enregistré d’excellents résultats : +21% de passagers réservés et un chiffre d’affaires global sur l’opération en nette hausse avec +19% par rapport aux éditions 2015.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *