Jusqu’à fin avril, Costa Croisières organise 9 éductours sur le Diadema

Croisières

Costa lance un programme de 9 éductours en mars et avril pour présenter et faire vivre la nouvelle expérience Costa à bord du Costa Diadema.Après avoir lancé une nouvelle politique tarifaire et enrichi son offre de nouveautés et de divertissements à bord de sa flotte, Costa souhaite faire vivre pleinement ses nouvelles expériences aux agents de voyages. La Compagnie invite près de 1000 professionnels à bord du Costa Diadema dans le cadre d'un vaste programme de 9 éductours en mars et en avril 2016.
Embarquement à Savone en Italie (transferts prévus depuis Nice), direction Marseille puis Barcelone, pour des mini-croisières studieuses, conviviales et festives placées sous le signe de la "Felicita".
Départs de Nice/Savone : 5, 12, 19, 26 mars et 2, 9, 16, 23, 30 avril 2016.
Deux formats sont possibles : les agents peuvent opter pour un séjour d'une nuit à bord (de Savone à Marseille) ou profiter d'une nuit supplémentaire jusqu'à Barcelone.
Le programme de cette escapade "Vivi la Felicita" met à l'honneur les nouveaux produits et partenariats exclusifs de Costa : dégustation de plats du nouveau menu de gala imaginé par le prestigieux Chef italien Bruno Barbieri, démonstration du concours de chant "The Voice of the Sea" et découverte du nouvel univers pour les enfants, avec notamment Peppa Pig, la mascotte des tout-petits. Pour des soirées pleines d'émotions, les équipes de Costa proposeront également des spectacles au grand théâtre et des soirées endiablées.
 
Détails sur www.CostaExtra
Inscriptions par email : operationscommerciale@fr.costa.it
 

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *