Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Croisières

L'European Vision est rebaptisé MSC Armonia

Le paquebot sera positionné en Méditerranée tout l'été.
Brochure et tiré à part seront en agences d'ici 15 jours.
La compagnie accroît son offre de 783 cabines et suites.
L'attente est longue depuis janvier, quand l'European Vision a été saisi, et les agences ont eu du mal à avoir des informations claires de la part de Festival Croisières.
Aujourd'hui, même si le dénouement n'est pas encore connu - le tribunal de commerce de Paris rendra son verdict le 26 avril prochain - l'affaire se précise. Mis aux enchères à la Barbade le 15 avril dernier, l'European Vision a trouvé un repreneur, la compagnie Mediterranean Shipping Cruises, et a donc définitivement quitté la flotte de Festival pour intégrer celle de MSC. Cette transaction, dont le montant n'est toujours pas communiqué, entraîne évidemment quelques changements. Dans un premier lieu, le paquebot vient d'être rebaptisé MSC Armonia et sera positionné tous les dimanches au départ de Venise pour des itinéraires d'une semaine en Méditerranée. Mercredi soir, le bureau de ventes en France ne communiquait pas davantage de détails sur l'itinéraire mais en revanche, son directeur, Antonio Donsanti, confiait qu'il avait déjà prévu de distribuer dans les agences de voyages une nouvelle brochure et un tiré à part d'ici une quinzaine de jours avec la nouvelle programmation du navire. Le MSC Armonia, "qui ne subira aucune différence de traitement par rapport aux autres bateaux de la flotte", s'adressera donc à la même clientèle que celle visée par MSC, à savoir essentiellement familiale et européenne. Ce nouveau navire vient renforcer la présence de MSC en Méditerranée cet été. La compagnie italienne, qui a déjà positionné sur cet axe le MSC Lirica au départ de Venise, le MSC Opera (dont la sortie des Chantiers de l'Atlantique est prévue pour le mois de juin) au départ de Marseille et le MSC Melody au départ de Gênes voit son offre s'accroître de 783 cabines et suites. Le MSC Monterey sillonnera quant à lui la Méditerranée, la mer Noire et l'océan Atlantique et le MSC Rhapsody sera positionné pour la première fois en Europe du Nord.
MSC

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format