La 25ème édition des Lauréats de la Mer de Costa débute demain

Croisières
Le Costa Favolosa

Cet évènement qui récompense les meilleurs agents de voyages partenaires coïncide également avec les 70 ans de la compagnie. Il se déroule à bord du Costa Favolosa du 3 au 6 mai. Plus de 1 800 personnes en provenance de 32 pays sont attendues.

 

 

2018 est une année spéciale pour la Compagnie italienne. « Nous fêtons notre 70e anniversaire, ce qui ne nous empêche pas d’être tournés vers l’avenir, d’innover et de nous améliorer, comme nous l’avons toujours fait. Dans cet esprit, je suis ravi d’offrir un aperçu de notre nouveau navire amiral, le Costa Smeralda, un navire nouvelle génération qui nous permettra de cibler encore plus de nouveaux clients pour leur proposer des séjours inoubliables, se réjouit Neil Palomba, Président de Costa Croisières. Comme à notre habitude, nous voulions mettre à l’honneur notre pays d’origine, l’Italie : du design aux mets et vins servis, tout à bord du Costa Smeralda offrira le meilleur de l’Italie, connue dans le monde entier pour son hospitalité et ses standards de qualité ».

 

Pour fêter ce double anniversaire, la compagnie a prévu un grand nombre de nouveautés. Au programme : les cérémonies de remise des prix, la présentation de la brochure 2019/2020 et des principales innovations en termes de produits et de destinations, ainsi que des rencontres avec les membres de la direction et des équipes commerciales et marketing. « Après 70 ans d’existence, nous nous sentons plus solides que jamais : leaders sur un marché au fort potentiel de croissance, avec un produit d’exception apprécié des clients que nous améliorons d’année en année. Notre engagement envers nos partenaires, qui nous ont toujours soutenus, ne cessera de croître, tout comme la passion que nous mettons dans ce que nous faisons : offrir à nos clients une expérience unique et mémorable », précise Georges Azouze, Président de Costa Croisières France.

 

 

 

Cette année encore, la cérémonie de remise des prix aura lieu dans la salle de spectacle du Costa Favolosa et sera présentée par Natasha Stefanenko, actrice et animatrice de télévision en Italie. À l’occasion de cette rencontre entre Costa et ses partenaires, Neil Palomba, Président de Costa Croisières, Massimo Brancaleoni, Vice-Président des Ventes Monde,Norbert Stiekema, Directeur de la stratégie et du numérique et Adam D. Tihany, Directeur de la création du Costa Smeralda, monteront également sur scène aux côtés de l’équipe de Costa Croisières France présidée par Georges Azouze, Président Costa Croisières France avec Annika Gummesson, Directrice Générale.

 

Costa Croisières remettra leur prix aux agents de voyage qui ont brillé en 2017, et présentera pour la toute première fois lintérieur et les nouveautés du Costa Smeralda, le nouveau navire amiral en cours de construction sur le chantier naval de Meyer à Turku, en Finlande. Grâce à une technologie de réalité virtuelle exceptionnelle développée en collaboration avec SIM.CO.VR, les agents de voyage pourront se déplacer virtuellement à bord du Costa Smeralda et visiter certaines parties du navire comme le Colisée, le club de plage « La Spiaggia » et l’une des cabines panoramiques avec terrasse donnant sur la mer.

 

Par ailleurs, le chef cuisiner italien Bruno Barbieri dévoilera en partie la nouvelle carte spécialement élaborée pour les clients Costa, qui leur sera proposée sur nos croisières dès le mois de mai. Parmi les « special guests », citons également Bruno Vanzan, le champion du monde de flair bartending, qui servira aux hôtes de délicieux cocktails dignes des plats d’un chef comme Barbieri. Les desserts ne seront pas en reste puisqu’ils seront préparés par les chefs pâtissiers Francesco Boccia, Emmanuele Forcone et Davide Comaschi, eux aussi champions du monde.

 

Le clou de la soirée sera une escale à Marseille à la tombée de la nuit, le 4 mai au soir. Les invités pourront alors se rassembler autour de la piscine et profiter d’une ambiance de folie lors de la Funniversary Party 25/70. Une véritable soirée d’anniversaire sous les néons pour célébrer en beauté les 70 ans de Costa Croisières et les 25 ans des « Lauréats de la mer ». Pour finir sur une touche sucrée, un gâteau de 6 mètres de long arborant lemblématique cheminée jaune de Costa sera servi près de la piscine.

À bord du Costa Favolosa, les agents de voyage auront le loisir d’admirer des trophées & étapes majeurs des Lauréats de la mer précédents et des souvenirs Costa comme d’anciennes affiches et des brochures d’origine. Enfin, les participants pourront prendre un « selfie » spécial devant le décor de la dernière publicité télévisée de Costa, mettant en scène la célèbre chanteuse Shakira, égérie de la Compagnie.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.

Vos réactions

  1. 5000 blaireaux réunis dans ces immeubles flottants hyper polluants, servis par 2000 habitants du tiers-monde sur-exploités. Horreur !

Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

If you agree to these terms, please click here.