La 2e édition du Salon de la Croisière se tient ce vendredi au Havre

Croisières

C’est à nouveau au Havre que Périer Voyages et Le Havre Tourisme co-organisent le deuxième Salon de la Croisière au Terminal Croisière – Quai Roger Meunier – le vendredi 8 Juin de 10h à 19h. 16 compagnies de croisières et leurs représentants seront réunis pour accueillir le grand public normand.

 

 

 

Face au succès rencontré en 2017 avec plus de 1 300 visiteurs accueillis en une journée, la reconduction de ce salon en 2018 était une évidence. L’Office de Tourisme du Havre apporte son aide dans l’organisation de cette nouvelle édition, ainsi que sa participation financière, ce salon contribuant sans conteste au positionnement du Havre comme un grand port de croisières.

 

Les plus importantes compagnies de croisières seront représentées : Amslav Tourisme, Celestyal Cruises, Club Med, Costa Croisières, Croisieurope, Croisières d’Exception, Cunard et Un Océan de Croisières, Hurtigruten, Jet Tours, Kuoni, La Cordée Voyages, MSC Croisières, Plein Cap Croisières, Princess Cruises, Royal Caribbean, Star Clippers.

 

Des navettes gratuites avec Bee Le Havre sont proposées gratuitement au départ de la Place Auguste Perret vers le Terminal Croisière. Un parking gratuit est également disponible au Terminal Croisière pour les visiteurs souhaitant venir au Salon avec leur propre véhicule. Cette année, « le Comptoir Zingué » proposera une restauration façon food-truck entre 12h00 et 14h00 à tous les visiteurs.

 

La décision d’organiser cette 2ème édition en ce début de mois sera l’occasion pour les visiteurs de profiter des dernières offres de l’été, et de pouvoir déjà réserver les croisières prévues en 2019 et 2020. La mise en avant des itinéraires au départ du Havre en 2019 constitue également un élément essentiel de ce Salon.

L’entrée reste libre et gratuite. Les visiteurs bénéficieront de réductions immédiates pour toute réservation sur le salon et pourront participer à un tirage au sort pour gagner une croisière.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *