Suivez-nous grâce à nos newsletters S'inscrire

Croisières

La Compagnie du Ponant s'attaque à l'Asie-Pacifique

Avec l’arrivée de Sarina Bratton au sein de sa direction opérationnelle, la Compagnie du Ponant veut se développer sur la zone Asie-Pacifique. Spécialiste des croisières de luxe en Australie, fondatrice d’Orion Expedition Cruises, Sarina Bratton vient d'être nommée représentante pour la Compagnie du Ponant sur le marché de l’Asie-Pacifique.
Elle apportera son expertise sur le secteur de l’expédition de luxe 5 étoiles et aidera au développement international du croisièriste sur les marchés Asie-Pacifique. Jean-Emmanuel Sauvée, PDG de la compagnie, explique qu'il voit cette zone "comme une région stratégique de développement pour notre entreprise". Il ajouté : "Nous allons nous inspirer du business model développé par Sarina et son ancienne équipe au cours des dix dernières années : nouvelles destinations, itinéraires pionniers, développement de marchés." Quant à l'intéressée, c'est bien évidemment "un véritable honneur et un merveilleux challenge de prendre part à cette aventure", surtout que "l'Australie n'a jamais vu de bateaux comme ceux-ci", car "la majorité des petits navires d’expédition dans le monde sont anciens car construits dans les années 80 et 90". 
Asie Ponant

Auteur

  • La Rédaction
Div qui contient le message d'alerte

Se connecter

Identifiez-vous

Champ obligatoire Mot de passe obligatoire
Mot de passe oublié

Déjà abonné ? Créez vos identifiants

Vous êtes abonné, mais vous n'avez pas vos identifiants pour le site ? Remplissez les informations et un courriel vous sera envoyé.

Div qui contient le message d'alerte

Envoyer l'article par mail

Mauvais format Mauvais format

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format

Div qui contient le message d'alerte

Contacter la rédaction

Mauvais format Texte obligatoire

Nombre de caractères restant à saisir :

captcha
Recopiez ci-dessous le texte apparaissant dans l'image
Mauvais format