La compagnie GNV multiplie les promotions jusqu’au 15 février

Croisières

La compagnie GNV propose jusqu’à 20% de remise pour toute réservation effectuée d’ici le 15 février, pour tous les voyages jusqu’en septembre 2018.

 

GNV – 11 navires pour 10 traversées internationales et 5 nationales –  prolonge la saison en offrant à ses clients la possibilité de réserver leurs traversées jusqu’en septembre 2018 vers toutes les destinations de Sicile, Sardaigne, Tunisie, Maroc, Espagne et France, et en proposant pendant un mois des remises à tous ceux qui réserveront d’ici le 15 février.

 

Jusqu’au 15 février, toute réservation effectuée pour un départ entre le 1er mars et le 30 septembre 2018 donnera droit à une remise allant de 15 % à 20 % sur le prix total du billet. L’offre est valable sur toutes les liaisons assurées par GNV.

 

La promotion s’appliquera également aux clients qui choisissent l’option Prévente lancée par GNV en 2016, qui permet de réserver le billet en versant 20 % de son montant total (taxes incluses) et de conclure la procédure d’achat 30 jours avant le voyage, en payant les 80 % restant par le biais d’une agence de voyages ou du Service Clients de GNV.

 

En Sicile, GNV assure les liaisons journalières Gênes – Palerme et Naples – Palerme, en plus des liaisons hebdomadaires Civitavecchia – Palerme et Naples – Termini Imerese et de la liaison Civitavecchia – Termini Imerese, avec des départs depuis les deux ports du mardi au vendredi ainsi que le dimanche.

La compagnie confirme également son rendez-vous habituel avec la Sardaigne grâce à la liaison Gênes – PortoTorres active tout l’été, jusqu’à la mi-septembre 2018.

GNV continue d’investir dans les liaisons quotidiennes vers l’Albanie, avec la ligne Bari – Durrës inaugurée en 2015.

En ce qui concerne les traversées en provenance et à destination du Maroc, la compagnie propose des départs d’Italie avec la ligne Gêne – Tanger, d’Espagne avec les lignes Barcelone – Tanger et Barcelone – Nador et de France avec les liaisons Sète – Tanger et Sète – Nador.

Pour la Tunisie, la ligne bihebdomadaire Gênes – Tunis et les départs hebdomadaires depuis les ports de Civitavecchia et de Palerme pour Tunis sont confirmés.

Les passagers pourront réserver en s’adressant aux agences de voyage, aux billetteries portuaires de GNV et au Service Clients au numéro + 33 1 86 26 10 18 ou par e-mail à l’adresse booking@gnv.it, ou directement sur le site Internet.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *