L’Alaska au programme de la saison 2019 du Queen Elizabeth

Croisières

Alors que l’Alaska n’était plus dans sa programmation depuis 20 ans, la compagnie Cunard met cette destination à l’honneur avec le Queen Elizabeth entre le 21 mai et le 30 juin 2019.

 

Les passagers pourront visiter le glacier Hubbard, les fjords, les glaciers de Tracey Armou Endicott Arm. Chaque croisière de 10 nuits marquera une escale le long de ports mythiques de cette région. En plus de cet itinéraire, les passagers ont la possibilité de profiter, pré ou post croisière, d’une extension terrestre (3 ou 5 nuits) dont 2 nuits à bord du fameux train Rocky Mountaineer qui traverse les paysages montagneux du Canada.

Les 4 voyages – départ et retour de Vancouver – sont proposés entre le 21 mai et le 30 juin 2019. L’occasion de faire escale dans six destinations le long des côtes du Pacifique Nord-Ouest de l’Alaska et de la Colombie Britannique comme Ketchikan, Juneau, Skagway, Icy Strait Point, Sitka et Victoria mais également d’effectuer une navigation dans le passage intérieur et le glacier Hubbard.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *