L’Azamara Pursuit rejoint la flotte Azamara Club Cruises

Croisières

Les Azamara Club Cruisers ont célébré ensemble l’arrivée de l’Azamara Pursuit au sein de la très exclusive Azamara Club Cruises Family. La cérémonie de baptême s’est déroulée à Southampton avant que le navire mette le cap sur Cherbourg pour une mini croisière inaugurale de deux nuits.

 

 

L’événement « AzAmazing Afternoon », inspiré de la signature AzAmazing Evenings de la marque, a permis aux chanceux invités de cette escapade cherbourgeoise d’explorer un marché français typique à travers ses stands de produits locaux. Plus tard dans l’après-midi, la grande salle de la Cité de la Mer a été transformée en cabaret où les invités ont pu assister à un spectacle donné par un orchestre de 15 musiciens, des danseurs, un chanteur solo. Le concept AzAmazing Events est de permettre aux passagers de découvrir, à l’aide d’excursions en totale immersion, les cultures, us et coutumes locales.

Egalement reconnue pour son concept de « Destination Immersion », la marque Azamara Club Cruises a permis aux quelques invités de l’Azamara Pursuit de profiter d’une sélection de programmes à terre tels que la découverte de la tapisserie de Bayeux ou l’observation panoramique de Cherbourg.

La fin de ce voyage a été célébrée par la fameuse « White Night », une soirée durant laquelle les invités ont pu déguster un succulent festin servi au bord de la piscine par les officiers et l’équipage d’Azamara et, bien évidemment, danser jusque tard dans la nuit.

Prochaine étape pour l’Azamara Pursuit, «Wine & Romance Voyage», un voyage de 13 nuits de Southampton à Barcelone.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *