Le 22 mars, Ponant ouvre ses ventes Antarctique hiver 2019-2020

Croisières
@Studio Ponant - Lorraine Turci

Ponant ouvre à la vente dès le 22 mars prochain 22 départs en Antarctique pour la saison Hiver 2019-2020. Au programme, une sélection de 5 itinéraires pour découvrir le continent blanc dont 1 inédit.

 

 

De novembre 2019 à mars 2020, durant l’été austral, Ponant propose 22 croisières à bord de 4 de ses luxueux navires : L’Austral, Le Boréal, Le Lyrial et Le Soléal. La compagnie offre à ses passagers l’occasion de partir à la découverte de paysages hors du commun et de vivre une aventure unique, sur les traces des grands explorateurs de ces terres inhabitées.

 

Une nouvelle saison avec plusieurs nouveautés

 

Outre les itinéraires emblématiques que propose la compagnie, forte de son expérience de plus de 20 ans en zones polaires, Ponant propose pour cette nouvelle saison plusieurs nouveautés :

  • Avec l’itinéraire inédit L’odyssée antarctique, Le Lyrial met le cap sur les îles Orcades du Sud, résurgence de la cordillère des Andes, recouvertes à 85 % de glace et abritant des phoques léopard de nombreuses espèces de manchots.
  • Pour cette nouvelle saison ce n’est plus une seule, mais bien trois expéditions qui emmènent les passagers au-delà du cercle polaire, à 66° 33’ 39’’ de latitude sud.
  • Pour plus de confort et de sérénité un nouveau programme premium est disponible pour toutes les croisières au départ d’Ushuaia comprenant une nuit à l’hôtel 5 étoiles Arakur ainsi qu’une excursion dans le parc national de la Terre de Feu.

 

Des expéditions 5 étoiles responsables

 

À bord de superbes yachts à taille humaine, spécialement conçus pour l’expédition, les passagers Ponant accèdent aux endroits les plus reculés de la planète dans des conditions de confort et de service 5 étoiles. Les croisières d’expédition en zones polaires permettent de nombreux débarquements en canot pneumatique accompagnés de guides-naturalistes experts, afin d’accéder au plus près de cette nature préservée, toujours dans le respect absolu de cet environnement précieux.

Experte depuis plus de 20 ans de ces zones reculées, la compagnie place le respect de l’environnement au coeur de ses priorités. Itinéraires réfléchis, sensibilisation des équipages et des passagers, Ponant est également membre exécutif de l’IAATO (Association Internationale des Tour-Opérateurs en Antarctique). Cette association a pour mission de promouvoir un tourisme responsable en Antarctique.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *