Le Costa Victoria accueille à son bord 1 900 athlètes

Croisières

A l’occasion de l’Universiade Naples 2019, compétition internationale universitaire multi-sports, qui se tient du 3 au 14 juillet, le Costa Victoria héberge 1 900 athlètes en provenance de 38 délégations.

 

L’Universiade d’été est une compétition internationale universitaire multi-sports organisée par la Fédération Internationale du Sport Universitaire (FISU). Elle se déroule tous les deux ans. Elle représente « le plus grand événement multi-sports au monde après les Jeux Olympiques » indique un communiqué de la compagnie. Les plus grands noms du sport français et international participent aux Universiades, considérées comme un véritable tremplin pour les champions de demain.

Le navire de Costa Croisières restera amarré au port de Naples jusqu’au 16 juillet prochain et fera partie du village des athlètes. Tout au long de l’événement, le Victoria accueillera environ 1 900 athlètes (106 Français) et représentants officiels issus de 38 délégations du monde entier, dont l’Italie, la France , l’Allemagne, le Japon, la République populaire de Chine, le Royaume-Uni, l’Argentine, l’Australie et la Russie. À bord, ces derniers bénéficieront de l’assistance de 705 membres d’équipage.

Publié par David Savary

Journaliste - Le Quotidien du TourismeMe contacter

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *