Le groupe Costa renforce son équipe de direction

Croisières
Achim Bahnen

Achim Bahnen rejoint la compagnie en tant que Vice-Président & Directeur de la Communication et des Relations publiques du Groupe Costa.

 

 

Le groupe Costa renforce son équipe de direction en créant un nouveau poste de communication. Achim Bahnen rejoint la compagnie le 1er juin en tant que Vice-Président Directeur de la Communication et des Relations publiques du groupe Costa.

 

Dans ce rôle, il supervise toutes les communications d’entreprise et les activités de relations publiques du groupe Costa, en coordination avec les marques du groupe Costa Croisières, AIDA Cruises et Costa Asie. Il est placé sous l’autorité directe de Michael Thamm, PDG du Groupe Costa et de Carnival Asie.

« Achim Bahnen apporte sa très grande expérience au plus haut niveau en matière de communication à notre équipe de direction », déclare Michael Thamm. « Dans ce nouveau rôle, il renforcera la planification stratégique de notre communication et consolidera nos relations avec nos principaux interlocuteurs afin de soutenir la poursuite de l’expansion de notre activité. Je félicite Achim pour son arrivée au sein du Groupe Costa et j’ai hâte de travailler en étroite collaboration avec lui. »

 

Achim Bahnen a débuté sa carrière en tant que journaliste au Frankfurter Allgemeine Zeitung avant de devenir chef de division au Ministère fédéral allemand de l’Intérieur puis d’occuper divers postes de direction chez SAP et Merck KGaA. Dernièrement, il travaillait comme consultant indépendant en communication.

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les dernières infos par E-mail.
Réagir à l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *